Parmi les e-liquides finis, vous n’avez jamais trouvé votre goût ? Vous êtes frustré de devoir acheter des petites fioles de e-liquides car vous êtes en 12mg de nicotine ? Avec votre consommation de e-liquides, vous êtes obligé de vous ravitailler souvent et cela n’est pas pratique ? Vous en avez marre de jeter des fioles en plastiques tous les deux trois jours ?
Du coup, le passage par la fabrication d’e-liquide DIY semble une bonne solution.
Vous pourrez ainsi déterminer tous les paramètres de votre e-liquide pour obtenir la recette ultime. Le choix de la base et de son ratio PG/VG fera varier la quantité de vapeur. Le second point est le choix du taux de nicotine. Vous pourrez désormais faire vos e-liquide DIY en 1.5mg ou en 8mg de nicotine par exemple.
La plus grande force du DIY est la multitude d’arômes disponibles. Des mix fruités, aux cocktails rafraichissants jusqu’aux e-liquide les plus gourmands, vous trouverez votre bonheur chez Vap’Lova.
Il sera aussi possible pour nos chers « chimistes » de mélanger plusieurs saveurs si vous en ressentez l’envie. Attention, la plupart des arômes sont des concentrés qui contiennent déjà plusieurs saveurs. Par contre, il sera toujours possible d’ajouter un arôme menthe à un e-liquide fruité ou de recourir à des additifs pour rehausser ses préparations DIY.