Avis clients vaplova.fr

Boosters de Nicotine

Vous avez besoin de nicotine pour agrémenter vos e-liquides ou vos DIY ? Vous êtes au bon endroit, en cas de doute sur le dosage de nicotine pour vos e-liquides ou DIY, faites-vous aider par notre Calculateur DIY facile.

BOOSTER NICOTINE POUR E-LIQUIDE

QU’EST CE-QU’UN BOOSTER DE NICOTINE ?

Un booster permet d’ajouter de la nicotine à votre e-liquide DIY ou à votre e-liquide. Le booster de nicotine ne peut excéder 20mg/ml puisqu’il s’agit du maximum légal. Il existe différentes déclinaisons de boosters de nicotine en 9mg/ml, 18mg/ml et le plus commun, en 20mg/ml. Les boosters en 9mg et en 18mg sont parfaits pour nicotiner les-liquide en 20ml ou pour doser son e-liquide DIY avec précision.

Le booster de nicotine est neutre en goût et contient du propylène glycol, de la glycérine végétal et de la nicotine. Fonctionnant de la même manière qu’un e-liquide, la composition d’un booster de nicotine est exprimé en ratio PG/VG. Le bon compromis vapeur et saveur pour un booster de nicotine est le 50/50 PG/VG.

Attention, le booster de nicotine ne se vape pas en l’état.

COMMENT CHOISIR SON BOOSTER DE NICOTINE ?

Avec Vap’Lova, nous avons créé notre propre marque pour vous proposer la meilleure qualité de booster de nicotine. Nos marques partenaires sont Révolute, Vape or Diy, Extrapure, VDLV pour vous permettre de réaliser vos e-liquides DIY en toute sérenité. 

Pour bien choisir son booster de nicotine, nous vous conseillons le booster Vap’Lova en 50/50 PG/VG 20mg.

QUEL TAUX DE PG/VG FAUT-IL CHOISIR POUR SES BOOSTERS ?

Le taux PG/VG que nous conseillons pour bien choisir votre booster de nicotine est le 50/50. Cela permettra d’avoir à la fois du “hit” en gorge (sensation de fumer), du goût et de la vapeur. De plus, un booster en 50/50 PG/VG sera accepté par toutes les cigarettes électroniques quand des boosters de nicotine avec un taux de VG plus élevé usent plus vite vos résistances.

QU'EST-CE QU'UN BOOSTER AU VEGETOL ?

Le végétol est un composé d'origine végétal qui remplace le propylène glycol. Le Propylène Glycol est issu de l'industrie pétrochimique alors que le végétol est un composant d'origine 100% naturelle.

Le Végétol est utilisé dans les e-liquides, bases et boosters de nicotine et permet de ne pas recourir au Propylène Glycol. 

Les deux avantages du boosters au végétol sont :

  • favoriser un produit plus écologique et naturel
  • convient aux vapoteurs allergiques ou intolérants au propylène Glycol

LES BOOSTERS DE NICOTINE SONT-ILS DANGEREUX ?

Fait pour la création de son e-liquide DIY maison ou pour nicotiner un e-liquide en 0mg, les boosters de nicotine ne sont pas dangereux. Par contre, il s’agit de les manipuler avec précaution et de se laver les mains après utilisation. Le taux de nicotine étant de 20mg/ml (ce qui équivaut à 2%), il est préférable d’éviter le contact avec les yeux et les mains.

COMMENT DOSER SA BASE DIY ?

Pour bien doser sa base DIY, il faut déterminer à la fois le taux de nicotine et le volume souhaité. Pour doser votre base DIY facilement, vous pouvez vous munir de nos packs DIY 200ML Vap’Lova qui comprennent le e-liquide de base et les boosters de nicotine.

Pour doser précisément l’arôme et la nicotine, rendez-vous sur notre calculateur DIY pour réaliser votre DIY facile.

Avis clients vaplova.fr
Produit ajouté à vos préférés

Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies de ce site.