Avis clients vaplova.fr

Pods

Un Pod est une e-cigarette simple d'utilisation et très souvent compacte. Il existe des Pods à tirage serré comme des tirages aérien.

Il est très souvent possible d'y mettre des résistances plus ou moins puissantes selon votre besoin et le taux de nicotine de votre e-liquide.

Exemple : si votre e-liquide est en 12MG de nicotine, préférez l'utilisation d'une résistance >1,0 ohm pour éviter que la sensation en gorge soit désagréable.

Conseil de l'équipe : optez pour un Pod MTL s'il s'agit de votre première expérience avec la e-cigarette de façon à retrouver le tirage et la sensation d'une cigarette. Rendez-vous sur la partie bien débuter pour faciliter votre choix.

Le format Pod : simple et ergonomique !

Le format Pod : la e-cigarette de poche 

Un « Pod » est e-cigarette discrète et simple à utiliser. De par son ergonomie, ce format s’adresser à un large public. On trouve aussi bien des Pods à tirage indirect pour l’utilisation de fort taux de nicotine/sels de nicotine, que des Pods à tirage aérien pour une utilisation plus récréative.

Il existe deux types de Pod :

  • Ceux où l’on utilise des cartouches de e-liquides pré-remplis - pas de manipulation ni de e-liquide ni de résistance, plus cher à l'usage.
  • Ceux où l’utilisateur peut remplir du e-liquide de son choix et changer la résistance - plus flexible et moins coûteux.

Avantages :

- Discret et compact

- simple d’utilisation

- peu consommateur en e-liquide (valable pour les pods utilisant des résistances >0,8 ohm)

- Idéal pour les sels de nicotine et le CBD (tirage indirect MTL)

Inconvénients : 

- Faible autonomie

- non évolutive

- système parfois propriétaire

Avis clients vaplova.fr
Produit ajouté à vos préférés