Avis clients vaplova.fr

Livraison, expéditions et retour SAV

Pour des questions de fiabilité et de suivi, nous avons choisi comme partenaire Colissimo pour l'expédition de vos commandes. Vos colis sont expédié le jour même et Colissimo garanti une livraison en 48h.

Vap'Lova livre ses clients en France métropolitaine, Allemagne, Luxembourg et les Dom-Tom (zone OM1).

Vous avez le choix de vous faire livrer vos produits de vapotage en remise contre signature, sans signature ou en point relais. Les frais de ports sont offerts pour la France Métropolitaine à partir de 29,90€ d'achat. 

Tarifs de livraison

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement traités et expédiés dans la journée après réception du paiement. En revanche, pour toute commande passée le samedi, cette dernière sera expédiée le lundi pour une livraison à J+1/J+2 selon la zone géographique.

Si vous habitez dans la Communauté Urbaine de Strasbourg, le service Proxi Course de la Poste permet d'être livré le lendemain si votre commande a été validée avant 13h.

Colissimo est le mode de livraison que nous utilisons en priorité pour des question de qualité et de flexibilité.

Un numéro de suivi vous sera attribué pour suivre l'évolution de votre commande en ligne. Vous pourrez sélectionner un mode de livraison avec ou sans remise contre signature, ou en point relai selon ce qui vous arrange. 

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port.

Avec Vap'Lova, les frais d'expéditions sont gratuits et les frais de ports offert à partir de 29,90€ d'achat.

Pour des soucis d'écologie de réactivité dans la préparation et l'envoi de vos colis, nous vous recommandons de regrouper vos articles dans une seule commande. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais nous portons une attention particulière à bien protéger vos commande lors de leur emballage.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Service après-vente et retour des produits

Un produit défectueux ? Malheureusement, même si nous sélectionnons rigoureusement les marques et les références que nous vous proposons, un défaut peut toujours arriver. Ne vous inquiétez pas, Vap’Lova ne vous laissera jamais tomber.

Notre service après-vente est disponible de 10h à 19h pour faire le point avec vous sur le problème rencontré et trouver ainsi une solution rapide à votre souci.

Notre équipe de choc a pour philosophie de tout faire pour assurer votre satisfaction malgré la panne de votre matériel de vape. Vous pourrez nous joindre par téléphone, mail et bientôt par chat instantané. Nous ferons le point ensemble pour vous aider à trouver la meilleure solution possible.

Comment effectuer un retour SAV avec Vap'Lova ?

  • Prenez contact avec notre service après-vente
  • Lors de notre entretien, nous examinerons ensemble l’origine de la panne
  • Envoi d’un bon de retour par mail si le produit entre dans les conditions de prise en charge
  • Dès réception du produit par nos équipes, nous vous contacterons pour effectuer soit un échange soit un avoir.

Dans de rare cas, si le produit est abimé et que l’origine de la panne est dû à un trop grand nombre de chutes (ou une mauvaise utilisation du matériel), nous ne pourrons logiquement donner suite à votre demande de SAV.

Imprimez le bon de retour

Après avoir convenu d’un accord, notre service après-vente vous enverra un mail actant la prise en charge de votre produit défectueux. 

Le bon de retour et le borderau de retour sont à imprimer pour pouvoir renvoyer le produit en question à notre équipe SAV.

Remplir le bon de retour

Il faudra remplir le bon de retour avec les éléments suivants : 

  • Votre identité
  • Le numéro de facture / référence de commande
  • La description du problème rencontré (facultatif)
  • Choisir si vous souhaitez un avoir ou un échange.

Nous ne proposons pas de réparer votre produit car ce n'est possible que dans de très rares cas.

Préparer son colis retour SAV

Après avoir rempli le bon de retour, préparez votre colis en y mettant :

  • Le produit défectueux
  • Le bon de retour détaillé

Fermer votre colis et coller le bordereau de retour reçu préalablement par e-mail pour finaliser l’envoi.

Envoyer son colis

Le retour SAV de votre produit par Colissimo est à nos frais. Vous aurez le choix du mode de retour soit :

Comptez deux à trois jours après le dépôt de votre colis pour que notre équipe réceptionne et traite votre demande. Dans le cas d’un avoir, un bon de réduction vous sera crée une fois le matériel réceptionné par notre équipe.

Si vous optez pour un remplacement de l’appareil défectueux, comptez deux à trois jours supplémentaires, le temps que le produit en question vous soit renvoyé par Colissimo.

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