Avis clients vaplova.fr

Clearomiseurs

Pour vapoter sans prise de tête, rien de mieux qu'un clearomiseur fiable et facile au remplissage. Retrouvez toute notre gamme de clearomiseur de marques de qualité. Clearomiseurs à tirage serré, polyvalent ou aérien, à chacun le sien !

LE CLEAROMISEUR A LA LOUPE

Qu’est qu’un clearomiseur ?

Un clearomiseur est la pièce qui contient à la fois le e-liquide et la résistance. Sa mission est de chauffer le e-liquide et de le transformer en vapeur. Il existe des clearomiseurs à inhalation indirecte comme à inhalation directe selon le type de tirage souhaité, le taux de nicotine utilisé et la densité de vapeur que l’on souhaite obtenir. 
Vissé sur le dessus de la box, le clearomiseur est muni d’un airflow pour personnaliser le tirage en laissant passer plus ou moins d’air selon les envies. Sur les clearomiseurs actuels, le remplissage s’effectue le plus souvent par le haut pour faciliter son utilisation. 


Chaque clearomiseur a ses spécificités que ce soit en termes de contenance, de type d’inhalation, de résistances et de puissance.

Comment trouver son clearomiseur pour sa e-cigarette ?

Pour bien choisir son clearomiseur pour sa e-cigarette, il vous faut déterminer si vous souhaitez un tirage proche de votre cigarette de tabac ou un modèle favorisant la production de vapeur.

Pour un tirage proche d’un filtre de cigarette, les clearomiseurs à inhalation indirecte MTL sont tout indiqués. Ces clearomiseurs sont parfaits pour débuter la cigarette électronique. Peu consommateurs, ils reproduisent la sensation de fumer et sont adaptés pour les e-liquides élevés en nicotine / sels de nicotine ou les e-liquides CBD.

Pour un tirage orienté production de vapeur, les clearomiseurs  à inhalation directe DL permettent une vape dense et puissante. Avec ces modèles de réservoir, il sera possible de tirer plus fort grâce à un airflow plus grand, un drip-tip plus large et des résistances acceptant davantage de puissance. Le résultat est une plus grande production de vapeur et des saveurs décuplées. En revanche, ces clearomiseurs sont très gourmands en e-liquides et en batterie.

Quels sont les différents types de clearomiseurs pour cigarette électronique?

Les différents types de clearomiseurs pour cigarette électronique :

Les clearomiseurs à inhalation indirecte MTL : débit d’air serré, drip-tip fin pour reproduire la sensation de fumer. Économique en e-liquide et en batterie. Adapté pour les taux de nicotine élevés/ sels de nicotines, ou les e-liquides CBD.

Les clearomiseurs à inhalation directe DL : grand débit d’air, drip-tip large pour favoriser la production de vapeur avec un tirage aérien. Puissant, ces clearomiseurs sont consommateurs en e-liquide et en batterie. Ils conviennent à des taux de nicotine faibles.

les clearomiseurs polyvalents permettent à la fois l’inhalation indirecte et directe restrictive. Peu nombreux, ces types de clearomiseurs sont parfaits si l’on a peur de se tromper dans son choix. Le meilleur clearomiseur polyvalent est le Zenith II Innokin qui peut s’utiliser de 10w à 40w selon les résistances utilisées.

Chaque clearomiseur a ses spécificités que ce soit en termes de contenance, de type d’inhalation, de résistances et de puissance.

Qu’est que l’inhalation indirecte (MTL) ?

MTL signifie Mouth To Lung en anglais, de la bouche aux poumons littéralement. Une e-cigarette MTL reproduit la sensation d’une cigarette classique à travers un tirage serré à inhalation indirecte. Il s’agit de tirer la vapeur en deux étapes, d’abord dans ses joues et ensuite de l’aspirer vers ses poumons.

Les e-cigarettes types « MTL » sont économiques car peu consommatrice en e-liquide et en énergie. 

Elles sont adaptées à des liquides forts en nicotine, aux sels de nicotine et au CBD. Ce sont des e-cigarettes peu puissantes que l’on distingue par son drip-tip fin, son faible volume de vapeur et son encombrement réduit. 

L’inhalation indirecte est ce que l’on préconise aux vapoteurs débutants qui ne seront pas dépaysés par ce type de tirage. Il existe des cigarettes électroniques MTL en format « Pod », « tube » et « box ».

Qu’est que l’inhalation directe (DL) ?

DL signifie Direct To Lung, direct aux poumons littéralement. Une e-cigarette à inhalation direct offre une sensation Chicha et son tirage est très aérée.

La vapeur s’aspire en direct vers les poumons. Ce sont des e-cigarettes puissantes et consommatrice en e-liquide et en énergie.

Avec des e-cigarettes à inhalation directe, n’utilisez que des e-liquides à faible taux de nicotine (maximum 6MG, de préférence du 3MG). 

Il s’agit d’un mode de vape plaisir qui se trouve davantage dans le format « Box » et qui confére à l’utilisateur de l’amusement avec des gros nuages de vapeurs.

Tout est plus conséquent sur ce type de e-cigarette que sur un système MTL : la taille du drip-tip, la taille de la box et la contenance du réservoir, la consommation de e-liquide et de batterie

Autour du clearomiseur

Regardez nos vidéos autour du clearomiseur

Avis clients vaplova.fr
Produit ajouté à vos préférés

Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies de ce site.