Avis clients vaplova.fr

Clearomiseurs

Vap'Lova a sélectionné les clearomiseurs les plus confortables à l'usage pour que votre expérience avec la e-cigarette soit réussie. Discrets ou dotés d'une bonne contenance, tirage restrictif ou clearomiseur aérien, les clearomiseurs sont légions, vous trouverez ici notre meilleure sélection de Tanks pour votre e-cigarette.

Comprendre ce qu'est un clearomiseur : fonctionnement, caractéristiques et tirage.

Qu’est qu’un clearomiseur ?

Un clearomiseur est un réservoir présent sur les e-cigarettes de types « tubes » et « box ». 

Il contient le e-liquide et le chauffe grâce à l’action conjointe de la batterie et de la résistance. 

Le clearomiseur est relié à la batterie par une vis ; la batterie envoie l’énergie réclamée par la résistance qui transforme le e-liquide stocké dans le clearomiseur en vapeur.

Les clearomiseurs sont légion et leurs caractéristiques varient. Ils sont modulables, permettent de faire varier le débit d’air pour ajuster le tirage et le volume de vapeur.

Le bon fonctionnement d’un clearomiseur est lié à l’état de la résistance, n’hésitez pas à la changer quand cela s’impose (goût de brulé).


Comment trouver son clearomiseur pour sa e-cigarette ?

Cherchez-vous un système au tirage similaire à celui d’une cigarette ou un tirage aérien pour faire de la vapeur ?

Conseil de l’équipe : si c’est votre première cigarette électronique, optez pour un système à tirage serré similaire à celui d’un filtre de cigarette.

Cela consommera moins de e-liquide et vous donnera la même sensation que si vous tiriez sur votre cigarette. 

Un tirage aérien sera plus orienté vapeur, amusement que sevrage tabagique. Cela conviendra davantage à des vapoteurs aguerris.


Qu’est que l’inhalation indirecte (MTL) ?

MTL signifie Mouth To Lung en anglais, de la bouche aux poumons littéralement. Une e-cigarette MTL reproduit la sensation d’une cigarette classique à travers un tirage serré à inhalation indirecte. Il s’agit de tirer la vapeur en deux étapes, d’abord dans ses joues et ensuite de l’aspirer vers ses poumons.

Les e-cigarettes types « MTL » sont économiques car peu consommatrice en e-liquide et en énergie. 

Elles sont adaptées à des liquides forts en nicotine, aux sels de nicotine et au CBD. Ce sont des e-cigarettes peu puissantes que l’on distingue par son drip-tip fin, son faible volume de vapeur et son encombrement réduit. 

L’inhalation indirecte est ce que l’on préconise aux vapoteurs débutants qui ne seront pas dépaysés par ce type de tirage. Il existe des cigarettes électroniques MTL en format « Pod », « tube » et « box ». 

Qu’est que l’inhalation directe (DL) ?

DL signifie Direct To Lung, direct aux poumons littéralement. Une e-cigarette à inhalation direct offre une sensation Chicha et son tirage est très aérée. 

La vapeur s’aspire en direct vers les poumons. Ce sont des e-cigarettes puissantes et consommatrice en e-liquide et en énergie.

Avec des e-cigarettes à inhalation directe, n’utilisez que des e-liquides à faible taux de nicotine (maximum 6MG, de préférence du 3MG). 

Il s’agit d’un mode de vape plaisir qui se trouve davantage dans le format « Box » et qui confére à l’utilisateur de l’amusement avec des gros nuages de vapeurs.

Tout est plus conséquent sur ce type de e-cigarette que sur un système MTL : la taille du drip-tip, la taille de la box et la contenance du réservoir, la consommation de e-liquide et de batterie.

Avis clients vaplova.fr
Produit ajouté à vos préférés