Avis clients vaplova.fr

Arômes & Concentrés

Un arôme DIY encore appelé concentré sert à la préparation de votre e-liquide DIY. De saveurs variées allant de classic à gourmands, en passant par les fruités ou les mentholés, les arômes DIY vont donner le goût à votre recette. Attention, les arômes concentrés sont faits pour être dilués dans une base et ne se vapent pas en l’état. Pour faire votre DIY facilement et réussir vos dosages, veillez à respecter le dosage préconisé par le fabricant de l’arôme.

En cas de doute, Vap’Lova a mis au point un calculateur DIY pour réussir vos e-liquides DIY à coup sûr.

Nos meilleures ventes dans cette catégorie

ARÔME CONCENTRÉ DIY

QU’EST CE-QU' UN ARÔME CONCENTRÉ DIY ?

Un arôme est utilisé pour la création de e-liquide DIY. La plupart du temps, les arômes sont d’origine alimentaire mais ils peuvent aussi être naturels. 

Vap’Lova vous propose un large choix d’arômes concentrés pour fabriquer votre e-liquide maison. Disponibles en 10ml, 30ml et même en 50ml, les arômes se mélangent à votre base nicotinée pour lui donner du goût. Les saveurs sont variées, allant des arômes classic, mentholés, fruités ou gourmands.

En revanche, un arôme concentré pour cigarette électronique est fait pour être dilué et non vapé en l’état.

COMMENT CHOISIR SON ARÔME ?

Choisir son arôme peut demander plusieurs tests avant de trouver celui qui correspond à nos goûts. Certains arômes DIY existent aussi en e-liquide. Vous aurez ainsi la possibilité de les tester sur une petite contenance pour voir si l’arôme pourrait vous plaire. Le mieux pour bien choisir son arôme DIY est de rester dans les catégories de saveurs qui vous plaisent. Si vous avez l’habitude de vaper des fruités, essayez de retrouver une recette parmi les arômes de cette saveur qui pourrait se rapprocher de ce que vous aimez.

Cela pourra en revanche demander plusieurs essais avant de trouver le bon arôme DIY pour votre cigarette électronique.

Vap’Lova met en avant les meilleures ventes en arôme concentré par catégorie pour faciliter votre choix.

COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL LAISSER REPOSER SON ARÔME ?

Le temps de repos s’appelle la phase de steep qui permet de laisser aux arômes le temps de se mélanger à la base. Bien laisser reposer son e-liquide DIY permet aux arômes de donner pleine mesure et d’avoir un DIY savoureux.

En règle général, il faut laisser reposer son e-liquide DIY :

  • 2 à 5 jours sur un arôme frais ou mentholé
  • 3 à 7 jour sur un arôme fruité, bonbons, boissons
  • 15 jours sur un arôme classic
  • 15 à 20 jours sur un arôme gourmand.

Chaque temps de repos est inscrit sur la fiche produit de votre arôme.

Avis clients vaplova.fr
Produit ajouté à vos préférés

Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies de ce site.