Avis clients vaplova.fr

Sels de Nicotine

Les e-liquides en sels de nicotine permettent une assimilation plus rapide de la nicotine en limitant l'irritation en gorge. Ils conviennent aussi bien aux grands fumeurs comme aux vapoteurs souhaitant bénéficier d'un effet de shoot de nicotine. Le besoin en nicotine est alors rapidement assouvi.

Tout savoir sur les e-liquides sels de nicotine

Les sels de nicotine : c’est quoi ?

Il existe deux types de nicotine dans les liquides :

  • La nicotine classique
  • Les sels de nicotine

La principale différence réside dans la rapidité d’action au cerveau des sels de nicotine. Les e-liquides sels de nicotine reproduisent l’effet de shoot de nicotine comparable à celui d’une cigarette de tabac.

Cette nicotine limite aussi l’irritation en gorge. Si vous avez du mal à arrêter de fumer en utilisant la nicotine classique contenu dans votre liquide, essayez donc nos e-liquides en sels de nicotine.

Il n’existe que deux dosages de nicotine en sels de nicotine : 10MG ou 20MG.

Ce type de nicotine permet qu’en peu de temps que votre corps ait la dose de nicotine qu’il réclame et donc de plus facilement calmer votre besoin en nicotine.

Cela peut être une bonne solution que de recourir à des e-liquides en sels de nicotine si :

  • Vous toussez ou êtes irrités avec vos e-liquides.
  • Vous n’avez que peu de temps de pause dans vos journées de travail ; vous souhaitez vapoter peu mais avoir tout de même votre dose journalière de nicotine pour éviter le manque.
  • vous avez du mal à arrêter de fumer et que vous n’avez jamais tenté les e-liquides sels de nicotine.

Conseil de l’équipe : Si vous fumez quotidiennement de manière importante, optez pour un dosage en 20MG en sels de nicotine.

Pour une dizaine de cigarette, le 10MG de nicotine devrait suffire en e-liquide sels de nicotine.

Avis clients vaplova.fr
Produit ajouté à vos préférés