Il s’agit d’une autre forme de nicotine que celle présente dans un e-liquide standard. Le sel de nicotine est une molécule qui permet d’assouvir rapidement le besoin en nicotine en favorisant son absorption par les récepteurs nicotiniques du cerveau. Révolution dans le monde des e-liquides, le sels de nicotine favorise le sevrage tabagique des nouveaux vapoteurs et permet de limiter la sensation irritante en gorge.
Cette nicotine limite aussi l’irritation en gorge. Si vous avez du mal à arrêter de fumer en utilisant la nicotine classique contenu dans votre liquide, essayez donc nos e-liquides en sels de nicotine.
Il n’existe que deux dosages de nicotine en sels de nicotine : 10MG ou 20MG.
Ce type de nicotine permet qu’en peu de temps que votre corps ait la dose de nicotine qu’il réclame et donc de plus facilement calmer votre besoin en nicotine.
Cela peut être une bonne solution que de recourir à des e-liquides en sels de nicotine si :
Vous toussez ou êtes irrités avec vos e-liquides.
Vous n’avez que peu de temps de pause dans vos journées de travail ; vous souhaitez vapoter peu mais avoir tout de même votre dose journalière de nicotine pour éviter le manque.
vous avez du mal à arrêter de fumer et que vous n’avez jamais tenté les e-liquides sels de nicotine.
Conseil de l’équipe : Si vous fumez quotidiennement de manière importante, optez pour un dosage en 20MG en sels de nicotine.
Pour une dizaine de cigarette, le 10MG de nicotine devrait suffire en e-liquide sels de nicotine.