S’il s’agit de votre premier achat de cigarette électronique, voici les erreurs à ne pas faire pour que votre expérience avec la vape soit réussie :

  • Eviter les cigarettes électroniques puissantes car le tirage n’est pas celui d’une cigarette de tabac. Ces modèles sont principalement conçus pour produire un max de vapeur et s’adresse à des vapoteurs expérimentés. De plus, elles ne conviennent pas à des taux de nicotine 12MG et 16MG, qui sont pourtant les taux principaux pour les vapoteurs débutants.
  • Ne vous orientez pas de suite vers la création maison de e-liquide DIY. En effet, prenez le temps de connaitre vos goûts, de maitriser votre cigarette électronique et de trouver le taux de nicotine qui vous permet de ne plus fumer. Faire son e-liquide revient à créer un grand volume, cela serait dommage de ne pas pouvoir le vapoter car pas à votre gout ou trop fort en nicotine.
  • Eviter les atomiseurs reconstructibles et drippers qui compliquerait la compréhension du fonctionnement de la cigarette électronique. Ces modèles sont réservés aux experts et rendrait moins accessible le passage à la vape.

Produit ajouté à vos préférés