Avis clients vaplova.fr
Découvrez les meilleures e-cigarettes et pods de 2024 - Vap'Lova

Découvrez les Nouvelles Stars de la Vape avec les Meilleures E-Cigarettes de 2024 !

L'univers de la cigarette électronique ne cesse d'évoluer, offrant aux vapoteurs des expériences toujours plus enrichissantes. En cette année 2024, nous avons le plaisir de vous présenter les meilleures e-cigarettes du marché. Trois modèles se distinguent particulièrement : le Kit EZ-TUBE d'Innokin, le pod PEAK de Geekvape et le pod Wenax Q, également de Geekvape. 

Découvrons ensemble ces joyaux de la vape et les raisons pour lesquelles ils font partie des meilleures cigarettes électroniques de 2024 et méritent une place de choix dans votre collection. 

1. Innokin EZ-TUBE Zenith : le format Tube de retour !

Caractéristiques clés :

Batterie intégrée avec autonomie de 2100mAh

Résistance Z Coil

Facilité de remplissage du réservoir

Contenance de 4ml

Polyvalence du tirage : MTL ou RDL

L'Innokin EZ-TUBE se positionne comme un incontournable pour les vapoteurs qui recherchent une expérience de vape fiable et classique. Le kit EZ-Tube comprend la batterie de 2100mAh et le clearomiseur Zenith Minimal 4ML.

Avec son design épuré et sa facilité d'utilisation, le Kit EZ-TUBE offre une expérience de vapotage intuitive, idéale pour les débutants comme pour les utilisateurs expérimentés. Ses forces sont nombreuses : ergonomique, facile à utiliser et à transporter, le kit EZ-Tube s’adaptera à tous les palais. Vous aurez la possibilité de remplir par le haut en e-liquide et de régler le tirage sur-mesure.

Muni d’une molette en dessous du tube, vous pourrez régler de manière simple la puissance de votre cigarette électronique. Sa polyvalence est un avantage indéniable : vous pourrez vaper soit en inhalation indirecte MTL ou en inhalation directe RDL en fonction de la résistance choisie.

Le Kit EZ-Tube est fourni avec deux résistances (0,8 Ohm 15-18w / 0,3 Ohm 30-40W) et fabriqué par Innokin.

2. Pod Peak Geekvape : le top pour débuter la vape !

Caractéristiques clés :

Batterie intégrée 1300mAh

Pas de manipulation de résistance

Flux d'air réglable pour une personnalisation du tirage

Déclenchement automatique à l’inhalation

Réglages de la puissance par pallier

Le Pod PEAK de Geekvape s'impose comme une référence en matière de simplicité et de fiabilité. Avec une autonomie de 1300mAh et un fonctionnement des plus faciles, le Pod Peak s’impose comme le meilleur pod 2024. 

Antifuites de e-liquides, la e-cigarette Peak de Geekvape fonctionne avec une cartouche jetable 0,8 Ohm pour une inhalation indirecte MTL.

Sa contenance de 4ml sera largement suffisant pour tenir une journée de vapotage sans avoir à recharger en e-liquide. Fini la douloureuse épreuve du changement de la résistance, vous n’aurez qu’à changer la cartouche quand il sera temps.

Doté d'un déclenchement automatique et d'une capacité de liquide généreuse, ce pod est conçu pour rendre accessible la vape aux personnes souhaitant débuter la cigarette électronique. Son design ergonomique assure une prise en main confortable et ses réglages de puissances se font de manière intuitive.

Le Pod Peak est fabriqué par Geekvape.

3. Geekvape Wenax Q : du style tout en discrétion !

Caractéristiques clés

• Déclenchement automatique à l’inhalation

• Remplissage par le haut

• Autonomie 1000mAh

• Matériaux de qualit

• Pas de manipulation de résistance

Le pod Wenax Q de Geekvape se distingue par son format compact et discret, idéal pour les vapoteurs nomades. Malgré sa taille réduite, le Pod Wenax Q offre des performances surprenantes avec une excellente restitution des saveurs et une autonomie étonnante. 

Son design élégant en fait également un accessoire de style. Son remplissage s’effectue par le haut de la cartouche pour une manipulation rapide et sans prise de tête.

Avec une autonomie de 1000mAh, le Pod Wenax Q dispose d’un écran OLED pour le réglage de la puissance. Intelligent, il détecte la valeur de la cartouche et ajuste ainsi automatiquement la puissance afin d’éviter les erreurs de réglages. 

Sa simplicité est un véritable atout : le Pod Wenax Q fonctionne avec des cartouches Q jetables. Ainsi, le vapoteur aura le choix entre trois cartouches aux puissances différentes et n’aura pas de résistances à changer.

Les trois cartouches Q sont les suivantes :

  • 1 Ohm : s’utilise entre 8 et 12W
  • 0,8 Ohm : s’utilise entre 12 et 18w
  • 0,6 Ohm : s’utilise entre 18 et 25W

En plus de ses forces que sont l’ergonomie et la facilité d’utilisation, le Pod Wenax Q se distingue par un style élégant fait de matériaux de qualité.

En 2024, l'univers de la cigarette électronique évolue vers de nouveaux sommets, et les modèles comme l'Innokin EZ-TUBE, le Pod PEAK, et le Wenax Q de Geekvape sont à l'avant-garde de cette révolution. 

Ce sont des excellents modèles pour les vapoteurs débutants en quête de discrétion et de facilité d’usage. Les amateurs de saveurs subtiles ne seront pas en reste et les e-cigarettes sélectionnées par Vap’Lova sauront répondre à vos attentes.

N’hésitez plus à débuter la vape avec les meilleures e-cigarettes de ce début d’année 2024 pour une expérience de vapotage réussie et ainsi vous débarrasser enfin du tabac.

Pour toute question sur les différentes e-cigarettes et pods, l’équipe Vap’Lova se fera un plaisir d’y répondre et de vous aider à trouver votre modèle de vape.

Commentaires (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Nouveau commentaire

Avis clients vaplova.fr
Produit ajouté à vos préférés