Avis clients vaplova.fr

Pod Feelin 2 - Nevoks

  • Neuf
Pod Feelin 2 - Nevoks
Pod Feelin 2 - Nevoks
Pod Feelin 2 - Nevoks
Pod Feelin 2 - Nevoks

Vous ne fumez pas ? Ne vapotez pas !

Pod Feelin 2 - Nevoks

Plongez dans l'expérience ultime de la vape avec le Pod Feelin 2 de Nevoks.
Ses forces sont nombreuses : autonomie de 1100mAh, contenance de 3ml au remplissage latéral futuriste, le pod Feelin 2 s’impose comme la vape nomade par excellence.

L'airflow réglable vous donne le contrôle, passant de l'inhalation serrée (MTL) à la vape aérienne restrictive (RDL). La puissance réglable par paliers garantit une personnalisation totale. Vous pourrez vaper sans effort grâce au déclenchement automatique à l’aspiration

Pod Feelin 2, du style tout en légèreté, l’art de rendre la vape facile.

Le Pod Feelin 2 est fabriqué par Nevoks.

Caractéristiques

Format
Pod
Batterie / Accu
Intégrée
Tirage / Inhalation
Polyvalent
Capacité (en mAh)
1100

Vous aimerez aussi

Description

Le Pod Feelin 2 en détails !

COMPOSITION DU KIT :

  • 1 Kit Pod Feelin 2
  • 1 Cartouche Pod Feelin 2 (3ml)
  • 1 Résistance SPL-10 Mesh Coil 0,6 Ohm
  • 1 Résistance SPL-10 Mesh Coil 0,8 Ohm
  • 1 Câble USB Type-C
  • 1 Manuel d'utilisation

Vapez avec "Feelin" !

Le Pod Feelin 2 est fabriqué par Nevoks et se distingue par son style et sa petite taille. Il embarque une batterie d’une autonomie de 1100mAh et une contenance de 3ml. Le remplissage de la cartouche pod s’effectue par le côté.

Vous aurez la possibilité de régler la puissance de votre pod Feelin 2 avec trois pressions sur le bouton "fire". Ainsi, vous pourrez basculer d'une puissance faible, moyenne ou forte indiqué par une couleur LED sous le bouton.

  • rouge : puissance faible
  • bleu : puissance moyenne
  • vert : puissance forte

Feelin 2, c’est intuitif !

Le Pod Feelin 2 comprend un déclenchement automatique à l’aspiration pour une expérience de vape intuitive et stylée. En plus, vous aurez aussi la possibilité de vapoter en appuyant sur le bouton « fire ». 

Le réglage de la puissance s’effectue par pallier avec trois pressions sur le bouton « fire ». Vous aurez accès à trois paliers de puissance pour une personnalisation maximale.

Le réglage du débit d'air s'effectue par une molette située sur le côté du pod Feelin 2.

Le pod de 2024 !

Avec un large choix de coloris disponibles, le pod feelin 2 de Nevoks brille par son style et sa fiabilité. Il fonctionne avec les résistances SPL, ce qui permet de basculer d’une inhalation indirecte (MTL) à directe restrictive (RDL) en fonction de vos besoins. Le rechargement du pod Feelin 2 s'effectue par USB-C.

Le pod Feelin 2 de Nevoks est véritable caméléon. En effet, il s’adaptera à chaque vapoteur que ce soit pour débuter la vape ou en tant que e-cigarette d'appoint. Les résistances SPL Feelin permettent de profiter un maximum des saveurs de ses e-liquides.

Sa petite taille en font un compagnon de route idéal pour vapoter de façon nomade. Son fonctionnement intuitif et ses performances en font le pod de ce début d'année 2024.

REMPLISSAGE DU POD FEELIN 2

RÉSISTANCES SPL MESH FEELIN 2

Le pod Feelin 2 de Nevoks est livré avec deux résistances SPL Mesh : une résistance SPL Mesh 0,6 Ohm (18-25W) et une résistance SPL Mesh 0,8 Ohm (13-18W)

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

Dimensions 

105 x 25mm
Poids 44g
Type de e-cigarettePod
Puissance30 W
Type de batterie Batterie intégrée
Autonomie 1100mAh
RemplissagePar le côté
Connectique propriétaire

Résistance mini acceptée (en Ω)  

0.3 ohm
Type de chargeUSB-C
Intensité de charge max2A
MarqueNevoks
Contenance3 ml

CONDITIONS D'UTILISATION DE VOTRE E-CIGARETTE

Précautions d'emploi

  • Evitez de laisser vos batteries en charge sans surveillance.
  • Rechargez vos batteries à températures ambiantes et loin de toute sources de chaleur.
  • Prioriser une mise en charge de votre batterie lorsque celle-ci est complètement vide pour optimiser sa durée de vie.
  • Débranchez immédiatement le chargeur de la prise si votre batterie chauffe anormalement lors de sa mise en charge. Attendre que la batterie refroidisse et par sécurité ne plus l’utiliser.
  • Utiliser les prises secteurs et chargeurs adaptés aux cigarettes électroniques. Evitez les charges rapides et les prises secteurs pour smartphones ; ils abîment et usent plus rapidement votre batterie de cigarette électronique (Article Blog).
  • les batteries de cigarettes électroniques comme toutes batteries n’aiment que les températures ambiantes. Evitez de les exposer trop longuement à des températures trop basses ou trop chaudes pour les préserver.
  • Pendant sa charge, n’utilisez pas votre batterie et respecter son temps de charge sans utilisation.

Autonomie d’une batterie intégrée et d’une box à accu

  • L’autonomie d’une batterie est indiquée par sa capacité exprimée en mAh (milli Ampère par heure). Plus la capacité est élevée, plus l’autonomie de la batterie sera importante. Pour les box fonctionnant avec deux accus, il est recommandé d’utiliser la même référence d’accu pour qu’ils aient la même autonomie et cela pour des questions de performance.
  • L’autonomie dépend de deux facteurs : de votre fréquence d’utilisation de la cigarette électronique et de la puissance à laquelle vous vapotez. Concernant la puissance, les clearomiseurs à inhalation indirect sont moins consommateur en énergie qu’un modèle à inhalation directe. Vous aurez donc plus d’autonomie sur un clearomiseur serré que sur un modèle puissant favorisant la production de vapeur.

Première mise en charge de votre batterie

Dès réception de votre cigarette électronique, mettez votre batterie à charger pour optimiser sa durée de vie.

Protection de l'environnement

Jeter vos flacons de e-liquides à la poubelle et non sur la voie publique. Contenant de la nicotine, les fioles de e-liquides ne sont pour l’instant pas recyclées.
Vos box et vos accus en fin de vie doivent être jetés dans des emplacement de recyclage mis à votre disposition en déchèterie. Ne les mettez pas à la poubelle car leur chimie IMR requiert un circuit de recyclage dédié. Le retraitement est géré par Screlec, et retrouvez sur leur site les points de collecte « Batribox ».

CONDITIONS D'UTILISATION DE VOTRE CLEAROMISEUR / POD

Mise en fonction de votre clearomiseur / pod

  • Remplissez votre clearomiseur avec le e-liquide de votre choix
  • Attendez 5 minutes que votre résistance s'imprègne sans actionner votre cigarette électronique (phase d'amorçage de votre résistance neuve)
  • Respectez la plage d'utilisation de votre résistance et réglez la puissance de votre box en fonction de celle-ci. Vous retrouverez cette information sur notre site, sur la boite de votre clearomiseur ou sur la résistance. La plage de puissance est exprimée en W. Par exemple 10-14W : il vous faudra donc vapoter entre 10w et 14w pour ne pas user prématurément votre résistance et profitez pleinement des performances de votre nouveau clearomiseur.

J'ai des fuites de e-liquides avec mon clearomiseur, pourquoi ?

Les fuites de e-liquides peuvent provenir de plusieurs facteurs :

  • la chaleur : votre e-liquide devient plus liquide avec des températures élevées. Les fuites de e-liquides peuvent s'expliquer par un stockage de votre cigarette électronique dans l'habitacle de votre véhicule en été. Veillez à garder alors votre clearomiseur et votre cigarette électronique à des températures ambiantes pour éviter ces fuites.
  • une résistance en fin de vie : si votre résistance est fatiguée, elle vaporisera moins bien le e-liquide. Vous vous exposez a davantage de risques de fuites avec une résistance usagée. Pour éviter cela, nous vous conseillons de changer les résistances environ tout les 15 jours maximum.
  • la pression atmosphérique : lors d'un voyage en avion ou d'un séjour en altitude, vous soumettez votre e-cigarette à une pression atmosphérique différente. Cela peut causer des fuites de e-liquides qui sont inhérentes à la fiabilité et la qualité de votre clearomiseur. En avion, veillez à vider votre e-liquide avant le décollage.
  • Avez-vous bien fixé votre résistance ? Si votre résistance est mal mise, votre clearomiseur n'est pas hermétique et il est possible alors de rencontrer des fuites de e-liquides. Vérifiez si votre résistance est bien insérée dans son emplacement.
  • Regardez si le réglage de la puissance de votre box correspond à votre résistance. Une puissance trop faible par rapport à ce que demande votre résistance peut l'engorger de e-liquide et provoquer d'éventuelles fuites. Respectez les tolérances et la plage d'utilisation de votre résistance pour de meilleures performances de votre cigarette électronique.
  • La vitre de votre clearomiseur est-elle fissurée ? Un pyrex de rechange est très souvent fourni avec votre clearomiseur. Si votre clearomiseur présente une fissure dans la vitre, il n'est donc plus étanche. 
  • Les joints peuvent s'abimer. Ils sont les garants de l'étanchéité et de la fiabilité de votre clearomiseur. Vérifiez leur états, vous avez très souvent un kit de joints de rechange dans la boîte de votre clearomiseur.

Les fuites de e-liquides sont ce que craignent tout les vapoteurs. La plupart du temps, elles ont une explication. Nous vous donnons ici tout nos conseils pour trouver d'où peut provenir les fuites sur votre clearomiseur. Et ainsi les éviter pour profitez des meilleurs clearomiseur du marché en terme de perforamnces et de qualité.

Entretien et changement de résistance

  • Pensez à nettoyer votre drip-tip (embout buccal) pour éviter l’accumulation de poussières et de bactéries.
  • Changer régulièrement de résistances pour maintenir une bonne qualité de vape et évitez les désagréables goûts de brulé.
  • Pensez à remplir votre clearomiseur avant qu’il ne soit vide, cela permettra d’optimiser la durée de vie de vos résistances.

Durée de vie d'une résistance

La durée de vie d'une résistance dépend du type de e-liquide utilisé. Selon la saveur du e-liquide et sa composition PG/VG, en moyenne votre résistance aura une durée de vie différente.

Durée de vie moyenne d'une résistance par saveur de e-liquide :

  • e-liquide "classic" : environ 10/15 jours
  • e-liquide "menthe" : environ 10/15 jours
  • e-liquide "fruité" : entre 7/10 jours
  • e-liquide "gourmand" : environ 7 jours

Ces durées de vie moyennes concernant vos résistances sont faites avec l'utilisation de e-liquide PG/VG 50/50. Un autre point est le ratio PG/VG de votre e-liquide qui peut influer sur vos résistances. Plus votre e-liquide contient de VG (Glycérine Végétale), plus votre liquide sera visqueux.

Un liquide plus épais aura tendance à encrasser davantage votre résistance qu'un e-liquide plus fluide. Un e-liquide avec taux de VG supérieur à 50% vous forcera à les changer plus souvent.

Pour optimiser la durée de vie de vos résistances, le mieux est d'utiliser des e-liquides en 50/50.

Infos livraison

Les colis sont généralement expédiés le jour même après réception du paiement ; le week-end, le délai d'expédition peut être rallongé de 24 à 48H.

Nos partenaires sont Mondial Relay et Colissimo La Poste selon l'option de livraison choisi. Un numéro de suivi vous sera envoyé par e-mail pour suivre l'évolution de votre commande en ligne.

Vous pourrez sélectionner un mode de livraison avec ou sans remise contre signature ou en Point Relais. 

Nous avons sélectionné Mondial Relay et Colissimo pour des questions de fiabilité et de flexibilité. Vap'Lova livre ses clients en Allemagne, au Luxembourg et dans les Dom-Tom en Zone OM1.

Pour plus d'informations sur nos tarifs, consultez notre page "Livraison et SAV"

Infos paiement

Paiement CB 100% sécurisé. Interface Monetico Paiement, partenaire du Groupe CM-CIC. Protocole 3D Secure, Certification PCI DSS.

Commande expédié dès réception du paiement. Pour tout soucis technique, n’hésitez pas à contacter notre service client. 

Reviews (0)

Aucun avis
Avis clients vaplova.fr
Produit ajouté à vos préférés